@ M.Y,
Je n’ai pas peur des japonais. Mais j’ai souligné leur vivacité. Et ce qui m’inquiète en pensant à cette équipe nipponne, c’est qu’elle est d’attaque d’entrée. A l’inverse, nous avons une attitude très nonchalante en début de match. Même si nous élevons notre jeu au fil du match.
Je n’ai pas peur des japonais. Mais j’ai souligné leur vivacité. Et ce qui m’inquiète en pensant à cette équipe nipponne, c’est qu’elle est d’attaque d’entrée. A l’inverse, nous avons une attitude très nonchalante en début de match. Même si nous élevons notre jeu au fil du match.

