@ Bosquot
Bonne analyse a propos de la CIV. Je pense que nous pouvons (devons) battre le POR au 1er match. Je ne vois la Coree N. resister au POR ou au BRE. Je crains encore plus notre dernier match contre la Coree N. si nous devons gagner pr etre qualifie.
Le CAM n'a pas "1 groupe facile". Certes le Japon et le Danemark ne resonnent pas fort mais il faut faire attention
Bonne analyse a propos de la CIV. Je pense que nous pouvons (devons) battre le POR au 1er match. Je ne vois la Coree N. resister au POR ou au BRE. Je crains encore plus notre dernier match contre la Coree N. si nous devons gagner pr etre qualifie.
Le CAM n'a pas "1 groupe facile". Certes le Japon et le Danemark ne resonnent pas fort mais il faut faire attention

