@ Gjo,
tu ne sais pas que, plus on est riche, plus on devient avare ? Où as-tu déjà vu que les riches donnent aux pauvres ? Le Cameroun est une société dans laquelle les riches deviennent très vite malthusiens. J'aurais préféré qu'Eto'o se borne à jouer au ndamba. S'il veut accomplir des gestes humanitaires, qu'il s'entourent de meilleurs conseillers que ceux qui lui ont dit que 3 sacs de riz honteux suffisaient à nourir les ndos de New-Bell. Et dans tout ça, le régisseur de ngata ramènera 1 sac ou 2 chez lui (c'est dans l'ordre des choses). Foé lui a pourtant montré (à lui et ses camarades) comment il pouvait dépenser intelligeamment ses millions. Qu'il continue l'oeuvre de Marco et tout le pays lui en sera reconnaissant.
tu ne sais pas que, plus on est riche, plus on devient avare ? Où as-tu déjà vu que les riches donnent aux pauvres ? Le Cameroun est une société dans laquelle les riches deviennent très vite malthusiens. J'aurais préféré qu'Eto'o se borne à jouer au ndamba. S'il veut accomplir des gestes humanitaires, qu'il s'entourent de meilleurs conseillers que ceux qui lui ont dit que 3 sacs de riz honteux suffisaient à nourir les ndos de New-Bell. Et dans tout ça, le régisseur de ngata ramènera 1 sac ou 2 chez lui (c'est dans l'ordre des choses). Foé lui a pourtant montré (à lui et ses camarades) comment il pouvait dépenser intelligeamment ses millions. Qu'il continue l'oeuvre de Marco et tout le pays lui en sera reconnaissant.

