PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 8 juin 2004 à 16h28
@ Gjo,
tu ne sais pas que, plus on est riche, plus on devient avare ? Où as-tu déjà vu que les riches donnent aux pauvres ? Le Cameroun est une société dans laquelle les riches deviennent très vite malthusiens. J'aurais préféré qu'Eto'o se borne à jouer au ndamba. S'il veut accomplir des gestes humanitaires, qu'il s'entourent de meilleurs conseillers que ceux qui lui ont dit que 3 sacs de riz honteux suffisaient à nourir les ndos de New-Bell. Et dans tout ça, le régisseur de ngata ramènera 1 sac ou 2 chez lui (c'est dans l'ordre des choses). Foé lui a pourtant montré (à lui et ses camarades) comment il pouvait dépenser intelligeamment ses millions. Qu'il continue l'oeuvre de Marco et tout le pays lui en sera reconnaissant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist