@ Bon's (France)
Cet hommage rendu a# sonexcellence RM m'a fait chaud au coeur,alors qu'il venait d'etre egratigné en public par le capitaine de notre equipe nationale ce n'est pas dutout normal.Une sanction symbolique serait bien indiqué,on ne lui emandera pas de donner 3millions d'euros pour la construction d'un hopital mais 1franc symbolique SEF ne peut pas tt se permettre
Cet hommage rendu a# sonexcellence RM m'a fait chaud au coeur,alors qu'il venait d'etre egratigné en public par le capitaine de notre equipe nationale ce n'est pas dutout normal.Une sanction symbolique serait bien indiqué,on ne lui emandera pas de donner 3millions d'euros pour la construction d'un hopital mais 1franc symbolique SEF ne peut pas tt se permettre

