@ PLG,
Pardon, aligne-nous les meilleurs joueurs à leurs postes. Si tu veux, fais de NJITAP un conseiller des jeunes, mais nous allons nous attaquer aux choses difficiles. Ne nous mets plus NJITAP sur le terrain. Pourquoi pas MBIA comme lato droit ?
Pardon, aligne-nous les meilleurs joueurs à leurs postes. Si tu veux, fais de NJITAP un conseiller des jeunes, mais nous allons nous attaquer aux choses difficiles. Ne nous mets plus NJITAP sur le terrain. Pourquoi pas MBIA comme lato droit ?

