@tous
au mondial il n'ya jamais de petites equipes ,si l'argentine du grand maradona pensait ainsi du cameroun alors nous savons tous ce qui s'est passe apres,si la france croyait qu'elle allait marcher sur le senegal elle s'est cassee la gueule au final,il n'ya pas de poule facile a mon avis,meme le nul il faudra s'arracher les tripes pour y arriver,le match le plus important pour les lions sera le premier contre le japon si nous le gagnons nous irons au 2e tour period,donc il nous faut des maintenant nous preparer serieusement pour cette competition parceque un petit nul contre le japon et nous serons out ,d'ou la necessite de mettre toute notre energie pour ce premier match.quant a la c.i il n'ya pas lieu de s'alarmer le brezil et le portugal ne sont pas des foudres de guerre,ils n'ont rien de plus que les ivoiriens,toutes les equipes dans cette poule se valent,si les ivoiriens se preparent bien ils sortiront vainqueur de ce groupe, c'est plutot le brezil et le portugal qui se battront pour la 2e place.si les ivoiriens arrivent avec la trouille au ventre dans cette competition alors la ils joueront leur 1/4 et 1/2 finales au premier tour et iront tranquillemnt danser le coupe decale a abidjan.attention aux surprises ,pas d'euphorie le match se gagne au stade le jour du match.
au mondial il n'ya jamais de petites equipes ,si l'argentine du grand maradona pensait ainsi du cameroun alors nous savons tous ce qui s'est passe apres,si la france croyait qu'elle allait marcher sur le senegal elle s'est cassee la gueule au final,il n'ya pas de poule facile a mon avis,meme le nul il faudra s'arracher les tripes pour y arriver,le match le plus important pour les lions sera le premier contre le japon si nous le gagnons nous irons au 2e tour period,donc il nous faut des maintenant nous preparer serieusement pour cette competition parceque un petit nul contre le japon et nous serons out ,d'ou la necessite de mettre toute notre energie pour ce premier match.quant a la c.i il n'ya pas lieu de s'alarmer le brezil et le portugal ne sont pas des foudres de guerre,ils n'ont rien de plus que les ivoiriens,toutes les equipes dans cette poule se valent,si les ivoiriens se preparent bien ils sortiront vainqueur de ce groupe, c'est plutot le brezil et le portugal qui se battront pour la 2e place.si les ivoiriens arrivent avec la trouille au ventre dans cette competition alors la ils joueront leur 1/4 et 1/2 finales au premier tour et iront tranquillemnt danser le coupe decale a abidjan.attention aux surprises ,pas d'euphorie le match se gagne au stade le jour du match.

