@ sims
je ne refuse pas, ce que tu dis, en plus, je suis convaincue que les ivoiriens peuvent s'en sortir dans cette poule. je me moque d'eux parce qu'ils ont trop parlé, KIA KIA KIA KIA KIA KIA KIA on est fatigués de la bouche des ivoiriens, coe ils sont forts, c'est donc le moment pour eux de le montrer, sinon allah, que je ne vais pas les lacher, ils regretterons, leur grosse et longue geule.
je ne refuse pas, ce que tu dis, en plus, je suis convaincue que les ivoiriens peuvent s'en sortir dans cette poule. je me moque d'eux parce qu'ils ont trop parlé, KIA KIA KIA KIA KIA KIA KIA on est fatigués de la bouche des ivoiriens, coe ils sont forts, c'est donc le moment pour eux de le montrer, sinon allah, que je ne vais pas les lacher, ils regretterons, leur grosse et longue geule.

