@ eto'o fille
g ne suis pas tres d accors avec toi sur ce point.la cote d ivoir peut etre meilleur ekip africaine du moment et ne rien fouttre en coupe du monde.en 2002 le cameroun n etais pas meilleur ekipe d afrik?? keski ont fait en CM.g pense plutot k on doit encourager la cote d ivoir au niveau mondial et gueller en coupe d'afrik.ils aurronts l'ocasion en coupe d afrique de montrer kil sont vraiment la meilleur ekip du moment. et memci ce n etait pas le cas.on doit les soutenir en CM
g ne suis pas tres d accors avec toi sur ce point.la cote d ivoir peut etre meilleur ekip africaine du moment et ne rien fouttre en coupe du monde.en 2002 le cameroun n etais pas meilleur ekipe d afrik?? keski ont fait en CM.g pense plutot k on doit encourager la cote d ivoir au niveau mondial et gueller en coupe d'afrik.ils aurronts l'ocasion en coupe d afrique de montrer kil sont vraiment la meilleur ekip du moment. et memci ce n etait pas le cas.on doit les soutenir en CM

