PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 4 décembre 2009 à 19h05
@ eto'o fille
g ne suis pas tres d accors avec toi sur ce point.la cote d ivoir peut etre meilleur ekip africaine du moment et ne rien fouttre en coupe du monde.en 2002 le cameroun n etais pas meilleur ekipe d afrik?? keski ont fait en CM.g pense plutot k on doit encourager la cote d ivoir au niveau mondial et gueller en coupe d'afrik.ils aurronts l'ocasion en coupe d afrique de montrer kil sont vraiment la meilleur ekip du moment. et memci ce n etait pas le cas.on doit les soutenir en CM
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist