PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 4 décembre 2009 à 19h02
@M.Y
merci beaucoup
@Tous
si nous voulons que cette coupe reste en afrique il faut que nous soyons solidaires entre africains, il ne faut donc pas à l'avance se réjouir du malheur supposé des ivoiros.
Et surtout n'oubliez pas que le foot n'est pas une science exacte.En 2002 avec une equipe plus forte? on avait tiré un groupe plus abordable que celui-ci, mais nous nous sommes qd meme plantés, wona lookk kot oh!!na ndamba
@KING TCHAPIA
C'est comment non?
C'est descendu finalement ou bien tu t'es fait un pantalon en sac de jute?DDLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist