@M.Y
merci beaucoup
@Tous
si nous voulons que cette coupe reste en afrique il faut que nous soyons solidaires entre africains, il ne faut donc pas à l'avance se réjouir du malheur supposé des ivoiros.
Et surtout n'oubliez pas que le foot n'est pas une science exacte.En 2002 avec une equipe plus forte? on avait tiré un groupe plus abordable que celui-ci, mais nous nous sommes qd meme plantés, wona lookk kot oh!!na ndamba
@KING TCHAPIA
C'est comment non?
C'est descendu finalement ou bien tu t'es fait un pantalon en sac de jute?DDLL
merci beaucoup
@Tous
si nous voulons que cette coupe reste en afrique il faut que nous soyons solidaires entre africains, il ne faut donc pas à l'avance se réjouir du malheur supposé des ivoiros.
Et surtout n'oubliez pas que le foot n'est pas une science exacte.En 2002 avec une equipe plus forte? on avait tiré un groupe plus abordable que celui-ci, mais nous nous sommes qd meme plantés, wona lookk kot oh!!na ndamba
@KING TCHAPIA
C'est comment non?
C'est descendu finalement ou bien tu t'es fait un pantalon en sac de jute?DDLL

