Vous qui gueulez, la loi c'est la loi. Pas de politique ici. Lisez le code de conduite sur la bande de droite. Le webodonsteur est même gentil avec vous. D'habitude, il bannit les têtus. Motion Wepedonstaire.
@Louis Abondo, je te respecte. Ton article est une autopublicité. Vous cherchez déjà des relations pour vous placer aussi dans le gombo... ççççççççaaaaaaa!!
@Louis Abondo, je te respecte. Ton article est une autopublicité. Vous cherchez déjà des relations pour vous placer aussi dans le gombo... ççççççççaaaaaaa!!

