Salomon de Strasbourg a écrit le 4 décembre 2009 à 19h01 @ Mbout na sick C'est quoi cette façon d'écrire. Fais des efforts si tu veux être lu. C'est quand même pas sérieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...