@ Hristo,
Nous avons tous apprécié l’hommage rendu à notre Roger national. Cependant, je ne vois pas ce que SEF vient faire là dedans, avec la sanction que tu voudrais lui infliger.
Nous avons tous apprécié l’hommage rendu à notre Roger national. Cependant, je ne vois pas ce que SEF vient faire là dedans, avec la sanction que tu voudrais lui infliger.

