PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 4 décembre 2009 à 18h59
Les gars notre poule n'est pa facile. Avec le danemark ki a survolé son groupe lors des kalifications. De même pour les pays bas. Le japon est notre bête noir. Le cameroun doit se préparer durement pour passer au 2em tour. Ce groupe nest pa facile mais pas impossible. La cote divoire franchement je ne sais pa ce ke ses joueurs doivent penser étant chez eux mais bresil et portugal, aaaaaachh! C dur. On vous a vanté, voilà maintenant. Mais du courage vous pouvez.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist