Les gars notre poule n'est pa facile. Avec le danemark ki a survolé son groupe lors des kalifications. De même pour les pays bas. Le japon est notre bête noir. Le cameroun doit se préparer durement pour passer au 2em tour. Ce groupe nest pa facile mais pas impossible. La cote divoire franchement je ne sais pa ce ke ses joueurs doivent penser étant chez eux mais bresil et portugal, aaaaaachh! C dur. On vous a vanté, voilà maintenant. Mais du courage vous pouvez.

