je reve d´une finale a la can Cameroun-Algerie
et qu on gagne...
ce sera le signe que nos gars ont travaillé et ont en point de mire un bon mondial
et qu on gagne...
ce sera le signe que nos gars ont travaillé et ont en point de mire un bon mondial

