@tous:
Préparation sérieuse.
Jouons chaque match, car notre groupe sera difficile et compliqué.
Nous avons 3 pays qui se caractérisent par le sérieux de leur football.
On se retrouve dans la position d'avant le match aller au gabon. Il n'y aura que des matchs difficiles, et on va devoir élever notre niveau de jeu.
Je trouve que le groupe de la cote d'ivoire est un très bon tirage. Quand on sait d'emblée que les matchs seront difficiles, on est très sérieux dans sa prépation.
On va retrouver 4 equipes africaines au 2nd tour, si on est déja très sérieux déja pendant la CAN.
Préparation sérieuse.
Jouons chaque match, car notre groupe sera difficile et compliqué.
Nous avons 3 pays qui se caractérisent par le sérieux de leur football.
On se retrouve dans la position d'avant le match aller au gabon. Il n'y aura que des matchs difficiles, et on va devoir élever notre niveau de jeu.
Je trouve que le groupe de la cote d'ivoire est un très bon tirage. Quand on sait d'emblée que les matchs seront difficiles, on est très sérieux dans sa prépation.
On va retrouver 4 equipes africaines au 2nd tour, si on est déja très sérieux déja pendant la CAN.

