PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 4 décembre 2009 à 18h55
@tous:
Préparation sérieuse.
Jouons chaque match, car notre groupe sera difficile et compliqué.
Nous avons 3 pays qui se caractérisent par le sérieux de leur football.
On se retrouve dans la position d'avant le match aller au gabon. Il n'y aura que des matchs difficiles, et on va devoir élever notre niveau de jeu.
Je trouve que le groupe de la cote d'ivoire est un très bon tirage. Quand on sait d'emblée que les matchs seront difficiles, on est très sérieux dans sa prépation.
On va retrouver 4 equipes africaines au 2nd tour, si on est déja très sérieux déja pendant la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist