je crains ke la plus part de nous ne viendrons pleurer ici o toli et insulter les joueurs kan l'eliminations nous aura deja frappe dur,ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tue..en 2002 nous n'avons pas pus battre l'arabie s..avec des joueurs plus jeunes et en pleines de leurs moyens(geremy,song,mboma,etoo..etc)c pas en 2010 avec les gars agees et face a des advaisaires plus efficaces et rapide ke la route sera plus facile..moi je dis ke notre poule n'est pas aussi facile ke vous le faite croire,certe moins dangereux ke l'cid mais pas moins difficile ke le ghana..a bon attendeur.......vous connaissez la suite

