Bon's a écrit le 4 décembre 2009 à 18h49 @ Hristo, Pourquoi cherches-tu toujours des affrontements sur le Toli ? Tu peux rester en paix 1 minute ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...