PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 décembre 2009 à 18h47
ahahahahahahahahhahahahhahahahah

je ne commente pas notre poule, pcq coe speed la dit c dans la poche.

mais je me marre trop pour les ivoiriens, ya rien c l'homme qui a peur ahahahahahahah MEILLEURE EQUIPE AFRICAINE AVEC LES AUTRES GRANDS DES AUTRES CONTINENT, ILS MERITENT LEUR GROUPE, n'oublions pas, c'est la meilleure équipe africaine, qu'ils se montrent mainant à la hauteur et ne nous souillent pas,

kia kia kia kia kia, on est forts on est forts, allez, allez donc avec les forts, on va voir, c'est le moment eh c le moent de prouver et non plus de spéculer sur le papier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist