@ Mvog mbi (Vancouver , Canada) le 04/12/2009 Ã 19:41
L'ordre de nos matchs :
1) Cameroun-Japon
2) Cameroun-Danemark
3) Cameroun-Pays-Bas
J'ai vu quasiment toutes ces équipes jouer (les 32), si on ne fait pas les imbéciles, on doit passer ce groupe.
L'ordre de nos matchs :
1) Cameroun-Japon
2) Cameroun-Danemark
3) Cameroun-Pays-Bas
J'ai vu quasiment toutes ces équipes jouer (les 32), si on ne fait pas les imbéciles, on doit passer ce groupe.

