@ Lofombo,
Si nous voulons gagner, tu emmènes encore NJITAP où ? Il faut savoir, nous voulons faire de la figuration ou nous voulons gagner en terre africaine ?
Si nous voulons gagner, tu emmènes encore NJITAP où ? Il faut savoir, nous voulons faire de la figuration ou nous voulons gagner en terre africaine ?

