@ Hristo (Allemagne)
nempeche ke tu as tt a fait raison je ne serais pas surpris de voir la CI passer au second tour et ns retourner avec notre bordel...en tt cas ton hypothese est tres vrai
nempeche ke tu as tt a fait raison je ne serais pas surpris de voir la CI passer au second tour et ns retourner avec notre bordel...en tt cas ton hypothese est tres vrai

