Bon's a écrit le 4 décembre 2009 à 18h45 Les LIONS et les ELEPHANTS seront au 2nd tour. Parole de Bon's. Les ivoiriens sauront s'arracher. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...