Famille
je suis serein jouka mme la sérénité mme m'admire .
Pays bas on aurait pu avoir pire , ilsont de bons attakts mais on peut les toucher en défense .
Danemark on se regarde dans les yeux Djemba Djemba est deja le meilleur jouer la bas ,ce ne sont pas des phénomènes.
ba japon, on tremble devant le Japon eske c'est le judo?
Didon on a deja eu des tirages plus puissants. On se concentre bien on voit le 2eme tour
1er match contre les Japonais , on les étouffe physikement on mboundja et on gère
2e match les Pays bas
on serre le milieu on place des contres puissants, si on mène je ne crois pas kils reviendront , je table sur un nul
Dernier match les Danois, ce sont des gars sérieux on doit les affronter avec 4 points ds les poches pour gérer , si on a besoin on peut jouer la gagne, on les calcule trankille . Ce n'est pas l'Espagne .
Famille je sens une bonne odeur dans ce tirage .
je suis serein jouka mme la sérénité mme m'admire .
Pays bas on aurait pu avoir pire , ilsont de bons attakts mais on peut les toucher en défense .
Danemark on se regarde dans les yeux Djemba Djemba est deja le meilleur jouer la bas ,ce ne sont pas des phénomènes.
ba japon, on tremble devant le Japon eske c'est le judo?
Didon on a deja eu des tirages plus puissants. On se concentre bien on voit le 2eme tour
1er match contre les Japonais , on les étouffe physikement on mboundja et on gère
2e match les Pays bas
on serre le milieu on place des contres puissants, si on mène je ne crois pas kils reviendront , je table sur un nul
Dernier match les Danois, ce sont des gars sérieux on doit les affronter avec 4 points ds les poches pour gérer , si on a besoin on peut jouer la gagne, on les calcule trankille . Ce n'est pas l'Espagne .
Famille je sens une bonne odeur dans ce tirage .

