Kamit a écrit le 4 décembre 2009 à 18h41 cest le moment pour la fecafoot et le ministere de mettre leur mafia et kerel de coté et donner tous les moyens a PLG pour une bonne preparation,car la vraiment ce grouppe est jouable pour nous.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...