@DJembito (France) le 04/12/2009 Ã 19:20
lol
@Tous
Les ivoiriens ont trop parlé, ça va être dur pour eux.
Ils enchaînent Portugal puis Brésil et risque s'ils passent de jouer l'Espagne...c'est dur pour eux!
lol
@Tous
Les ivoiriens ont trop parlé, ça va être dur pour eux.
Ils enchaînent Portugal puis Brésil et risque s'ils passent de jouer l'Espagne...c'est dur pour eux!

