@Tous
L'afrique avec ce tirage a l'occasion historique de placer au 4 equipes en 1/8.Que ce soit le groupe de l'AFS,le notre celui de l'Algerie celui du Nigeria sont vraiment abordables pour tous ces pays Quant à la CI il leur faut beaucoup de travail et surtout de la concentration pour s'en sortir.A part le Bresil,ils peuvent sortir mais attention à eux memes.
Nous par contre il faut deja chercher le ou les tueurs qui nos manquent pour finir avec tous nos adversaires.
SVP KELKUN PEUT-IL ME DONNER L'ORDRE DE NOS MATCHS?
?
L'afrique avec ce tirage a l'occasion historique de placer au 4 equipes en 1/8.Que ce soit le groupe de l'AFS,le notre celui de l'Algerie celui du Nigeria sont vraiment abordables pour tous ces pays Quant à la CI il leur faut beaucoup de travail et surtout de la concentration pour s'en sortir.A part le Bresil,ils peuvent sortir mais attention à eux memes.
Nous par contre il faut deja chercher le ou les tueurs qui nos manquent pour finir avec tous nos adversaires.
SVP KELKUN PEUT-IL ME DONNER L'ORDRE DE NOS MATCHS?
?

