@Tous
je crois perso qu'on s'en sort bien,on a nos chances il suffit de se mettre au travail,à part les pays bas etmeme là encore,les deux autres adversaires sont abordables.Reste l'orde des matches car avec ces européens là ils faut s'attendre a tout.Les danois et les hollandais sont capables de s'entendre s'ils jouent le 3e match si ça leur permet de se qualifier tous les deux: VIGILANCE.IL FAUT LES TAPER TOUS UN POINT C'EST TOUT
je crois perso qu'on s'en sort bien,on a nos chances il suffit de se mettre au travail,à part les pays bas etmeme là encore,les deux autres adversaires sont abordables.Reste l'orde des matches car avec ces européens là ils faut s'attendre a tout.Les danois et les hollandais sont capables de s'entendre s'ils jouent le 3e match si ça leur permet de se qualifier tous les deux: VIGILANCE.IL FAUT LES TAPER TOUS UN POINT C'EST TOUT

