PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 4 décembre 2009 à 18h33
@Tous
je crois perso qu'on s'en sort bien,on a nos chances il suffit de se mettre au travail,à part les pays bas etmeme là encore,les deux autres adversaires sont abordables.Reste l'orde des matches car avec ces européens là ils faut s'attendre a tout.Les danois et les hollandais sont capables de s'entendre s'ils jouent le 3e match si ça leur permet de se qualifier tous les deux: VIGILANCE.IL FAUT LES TAPER TOUS UN POINT C'EST TOUT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist