dans ce toli la chose qui me surprend c'est que vous n'arretez pas de hanbock les memes joueurs de la nat. (song, kameni,..)
il y'a deux ans quand les lions winaient toutes les equipes , vous n'avez pas ouvert vos bouches et maintenant vous osez parler alors qu'ils ont win sunday dernier.
maintenant les gars qui ne fouttent rien à la nat c'est les djemba, mbami (qui se prenent deja pour des grands de cette equipe) idrissou,. c'est des gars comme ca que nguenguerou devrait chosir 1 match sur 2 ainsi ils vont no que la nat ce n'est pas leur house. mbami a fait une big saison avec paris (il backait toujours en defense et comotait des balles en profondeur à la beckham) mais à la nat il fait le mougou. il ne back jamais en defense ....il se prend pour une grand alors que c'est une face de singe.
pour d'autres joueurs (N'diefi, .......) la federation mimba qu'ils ont un pb alors que les gars sont chauds pour guiyo
il y'a aussi ceux qui ont take les sissongos à cause de la fédération alors qu'ils jouaient bien avec la nat.
au lieu donc de hanbock les mans qui ont mis le cameroun en haut en winant des titres , ou encore ceux qui ont take les sissongos , penser plutot à ceux qui sont wandaant à la nat et la fédération qui mouf tous les meilleurs joueurs de la nat
@ bas la censure Webmaster. tu est un gnai man
il y'a deux ans quand les lions winaient toutes les equipes , vous n'avez pas ouvert vos bouches et maintenant vous osez parler alors qu'ils ont win sunday dernier.
maintenant les gars qui ne fouttent rien à la nat c'est les djemba, mbami (qui se prenent deja pour des grands de cette equipe) idrissou,. c'est des gars comme ca que nguenguerou devrait chosir 1 match sur 2 ainsi ils vont no que la nat ce n'est pas leur house. mbami a fait une big saison avec paris (il backait toujours en defense et comotait des balles en profondeur à la beckham) mais à la nat il fait le mougou. il ne back jamais en defense ....il se prend pour une grand alors que c'est une face de singe.
pour d'autres joueurs (N'diefi, .......) la federation mimba qu'ils ont un pb alors que les gars sont chauds pour guiyo
il y'a aussi ceux qui ont take les sissongos à cause de la fédération alors qu'ils jouaient bien avec la nat.
au lieu donc de hanbock les mans qui ont mis le cameroun en haut en winant des titres , ou encore ceux qui ont take les sissongos , penser plutot à ceux qui sont wandaant à la nat et la fédération qui mouf tous les meilleurs joueurs de la nat
@ bas la censure Webmaster. tu est un gnai man

