@ TOUS
Normalement, les LIONS avec une bonne préparation,peut s'esn sortir dans ce groupe.Il faudrait mettre bcp de sérieux dans la préparation pour se sortir d'abord de ce groupe et carburer au second tour.Quant à la CI, elle est bmal tombé, mais peut relever le défi.J'ai l'impression que cette fois, il peut y avoir 3 ou 4 équipes africaines au second tour.
Normalement, les LIONS avec une bonne préparation,peut s'esn sortir dans ce groupe.Il faudrait mettre bcp de sérieux dans la préparation pour se sortir d'abord de ce groupe et carburer au second tour.Quant à la CI, elle est bmal tombé, mais peut relever le défi.J'ai l'impression que cette fois, il peut y avoir 3 ou 4 équipes africaines au second tour.

