je pense ke ds ce grouppe(Groupe E :
Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun) le cameroun devrait etre son propre adversaire...le 1/8 tour est faisable
Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun) le cameroun devrait etre son propre adversaire...le 1/8 tour est faisable

