@ tous
si on ne passe pas ds ce groupe mieux on fait comme la guinee conakry parce que la c'est vraiment faisable...les atalakous ont chaud dehhhhhhhhhhhhhhhh....
si on ne passe pas ds ce groupe mieux on fait comme la guinee conakry parce que la c'est vraiment faisable...les atalakous ont chaud dehhhhhhhhhhhhhhhh....

