@Tous
Groupe E :
Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun
sachant qu'en 1/8 (si on passe et c'est vraiment faisable notre groupe), c'est soit l'Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie.
oulala! Je sens qu'on peut écrire l'histoire mais pour ça TRAVAILLONS DUR!
Groupe E :
Pays-Bas, Danemark, Japon, Cameroun
sachant qu'en 1/8 (si on passe et c'est vraiment faisable notre groupe), c'est soit l'Italie, Paraguay, Nouvelle-Zélande, Slovaquie.
oulala! Je sens qu'on peut écrire l'histoire mais pour ça TRAVAILLONS DUR!

