Tonton de Douala a écrit le 4 décembre 2009 à 18h29 Les Ivoiriens disent qu'ils sont forts, eh bien ils auront l'occasion de démontrer leur force face au Brésil et au Portugal! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...