Cop's a écrit le 4 décembre 2009 à 18h28 @ Tous J'envie les Ivoiriens....même deuxième, ils croiseraient l'Espagne. Please correct me if wrong.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...