Bon's a écrit le 4 décembre 2009 à 18h26 Notre groupe n'est pas mal. Il faudrait juste se méfier de la vivacité des japonais. Sinon, il n'y a pas de crainte à avoir des Pays-Bas, encore moins des danois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...