THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 décembre 2009 à 17h56 on va gagner cette coupe du monde! Issa Hayatou a perdu ses... cheveux blancs!!! ca veut dire que l´affaire la c est pour nous! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...