Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/12/2009 Ã 16:54
Où as tu lu que j'ai écrit que PLG a signé?Tu es vraiment au niveau de ceux qui déblatèrent ici?
J'ai dit que PLG sê comporte comme quelqu'un qui a des garanties qu'il va proroger son contrat.Je n'ai jamais dit qu'ila signé.Sincèrement, sauf certaines choses m'interdisent de te te dire certaines chose, quand tu es à ce niveau.Je comprends que le vendresi est un jour triste pour toi avec le départ de MARIE.
Où as tu lu que j'ai écrit que PLG a signé?Tu es vraiment au niveau de ceux qui déblatèrent ici?
J'ai dit que PLG sê comporte comme quelqu'un qui a des garanties qu'il va proroger son contrat.Je n'ai jamais dit qu'ila signé.Sincèrement, sauf certaines choses m'interdisent de te te dire certaines chose, quand tu es à ce niveau.Je comprends que le vendresi est un jour triste pour toi avec le départ de MARIE.

