PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 décembre 2009 à 17h33
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/12/2009 à 16:54
Où as tu lu que j'ai écrit que PLG a signé?Tu es vraiment au niveau de ceux qui déblatèrent ici?
J'ai dit que PLG sê comporte comme quelqu'un qui a des garanties qu'il va proroger son contrat.Je n'ai jamais dit qu'ila signé.Sincèrement, sauf certaines choses m'interdisent de te te dire certaines chose, quand tu es à ce niveau.Je comprends que le vendresi est un jour triste pour toi avec le départ de MARIE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist