Kamit a écrit le 4 décembre 2009 à 17h31 cest kom si les gens ont peur ici.l'ekip actuelle des lions est encouragente,tout ce ki peut nuire a cette ekip cest la mafia de la fecafoot et du ministere...je suis confiant kel ke soit notre groupe...allez les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...