Pour les tetes de serie
Pas de German
Ni d'Italien, ce sont des tricheurs meme s'ils sont jouable.
Pas de Bresil.
Ni l'Argentine
Donc il reste L'angleterre et les Pays Bas
Ce sont des bisons aussi.
Bon a la fin. envoyez n'importe qui.
Excepte... le Bresil
Pas de German
Ni d'Italien, ce sont des tricheurs meme s'ils sont jouable.
Pas de Bresil.
Ni l'Argentine
Donc il reste L'angleterre et les Pays Bas
Ce sont des bisons aussi.
Bon a la fin. envoyez n'importe qui.
Excepte... le Bresil

