Prime de Miami a écrit le 4 décembre 2009 à 17h07 le Cameroun sera dans la meme poule avec soit le bresil ou l'argentine mais j'espere vraiment qu'on tombe avec l'argentine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...