@costo,
en effet,on est en periode de transition.Oui ça nous a pris du temps pour voir le resultat à l 'époque de Foé, Song et autres.Mais , si tu te souviens bien ,en 94, le probleme etait beaucoup plus la division dans le groupe.Je sais que tu n'aimerais pas qu'on te reparle du fameux match contre la russie en 94.Mais moi je voudrais juste que tu te rappelles ce qui s'est passé avec Le Grand Roger Milla pour comprendre que le groupe etait divisé.
En ce qui a trait à la Can 96(voire Can 98),je mets en cause le comportement des joueurs.Car à chaque fois qu'on a mis un entraineur national à la tete de cette equipe,les joueurs n'ont jamais été serieux!!!En 96 et 98 ,certains joueurs ,sans avoir pris part aux regroupements qui ne duraient jamais plus de deux semaines,arrivaient 24h avant le premier match des lions!!!etait-ce un probleme de transition??cetainement que tu me diras non.Mais aujourd'hui cette epoque est révolue.Le Cameroun n'est plus une petite Nation de foot.On n'est respecté presque partout dans le monde.On oscille entre la 12eme et 14eme place au classement FIFA.On a des professionnels dignes de ce nom dans des grands championnats Européens.Mais Mais Mais,dans une equipe comme la nôtre,CELLE QU'ON A aujourd'hui ,comment peut on titulariser un gardien qui,en trois ans, hormis les matches de l'equipe national,n'a pas livré plus de cinq matches????C'est pas parce qu'on en manque!!!!c'est n'importe quoi!!!Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrde!!!Vraiment je trouve que c'est du mepris pour notre equipe d'accepter cela.je suis desolé.
en effet,on est en periode de transition.Oui ça nous a pris du temps pour voir le resultat à l 'époque de Foé, Song et autres.Mais , si tu te souviens bien ,en 94, le probleme etait beaucoup plus la division dans le groupe.Je sais que tu n'aimerais pas qu'on te reparle du fameux match contre la russie en 94.Mais moi je voudrais juste que tu te rappelles ce qui s'est passé avec Le Grand Roger Milla pour comprendre que le groupe etait divisé.
En ce qui a trait à la Can 96(voire Can 98),je mets en cause le comportement des joueurs.Car à chaque fois qu'on a mis un entraineur national à la tete de cette equipe,les joueurs n'ont jamais été serieux!!!En 96 et 98 ,certains joueurs ,sans avoir pris part aux regroupements qui ne duraient jamais plus de deux semaines,arrivaient 24h avant le premier match des lions!!!etait-ce un probleme de transition??cetainement que tu me diras non.Mais aujourd'hui cette epoque est révolue.Le Cameroun n'est plus une petite Nation de foot.On n'est respecté presque partout dans le monde.On oscille entre la 12eme et 14eme place au classement FIFA.On a des professionnels dignes de ce nom dans des grands championnats Européens.Mais Mais Mais,dans une equipe comme la nôtre,CELLE QU'ON A aujourd'hui ,comment peut on titulariser un gardien qui,en trois ans, hormis les matches de l'equipe national,n'a pas livré plus de cinq matches????C'est pas parce qu'on en manque!!!!c'est n'importe quoi!!!Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrde!!!Vraiment je trouve que c'est du mepris pour notre equipe d'accepter cela.je suis desolé.

