Gjo a écrit le 8 juin 2004 à 13h57 Bao, peux tu reposter ton message que le conard de webmonsta a vire, je veux lire aussi avant qu'il ne le resupprime a nouveau. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...