PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bosquo Bosquo a écrit le 4 décembre 2009 à 14h55
@londonien:
que je sache, je ne me suis pas adressé a toi initialement, n'est-ce pas?
Tu as cru bon de venir me parler de tes "grandes connaissances" en matière de latéral droit camerounais susceptibles de remplacer njitap.
Si ton point de vu est si léger, que tu n'oses le répéter, pourquoi donc tu as chercher a attirer mon attention sur lui.
Laissons donc en effet tomber ce débat, et evites dorénavant de te plonger dans une discussion qui ne te concerne pas.
C'est toi qui m'a interpellé en 1ér. Je peux donc gentiment sourire, car si tu avais des vraies propositions a nous faire, legueun le saurait déja.On ne voit que njitap pour le moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist