@londonien:
que je sache, je ne me suis pas adressé a toi initialement, n'est-ce pas?
Tu as cru bon de venir me parler de tes "grandes connaissances" en matière de latéral droit camerounais susceptibles de remplacer njitap.
Si ton point de vu est si léger, que tu n'oses le répéter, pourquoi donc tu as chercher a attirer mon attention sur lui.
Laissons donc en effet tomber ce débat, et evites dorénavant de te plonger dans une discussion qui ne te concerne pas.
C'est toi qui m'a interpellé en 1ér. Je peux donc gentiment sourire, car si tu avais des vraies propositions a nous faire, legueun le saurait déja.On ne voit que njitap pour le moment.
que je sache, je ne me suis pas adressé a toi initialement, n'est-ce pas?
Tu as cru bon de venir me parler de tes "grandes connaissances" en matière de latéral droit camerounais susceptibles de remplacer njitap.
Si ton point de vu est si léger, que tu n'oses le répéter, pourquoi donc tu as chercher a attirer mon attention sur lui.
Laissons donc en effet tomber ce débat, et evites dorénavant de te plonger dans une discussion qui ne te concerne pas.
C'est toi qui m'a interpellé en 1ér. Je peux donc gentiment sourire, car si tu avais des vraies propositions a nous faire, legueun le saurait déja.On ne voit que njitap pour le moment.

