@Tous
Les camers n'ont peur de rien. lol. Il parait qu'au camer un haut fonctionnaire ne doit plus bouger lors des matchs des lions, car c'est un évènement "capitale" LOL, PPTE et Pathétique.
http://www.lemessager.net/?p=3708
Les camers n'ont peur de rien. lol. Il parait qu'au camer un haut fonctionnaire ne doit plus bouger lors des matchs des lions, car c'est un évènement "capitale" LOL, PPTE et Pathétique.
http://www.lemessager.net/?p=3708

