J ai un fort presentiment que l on va tomber sur les Anglais en poule. Et il est temps qu on prenne notre revenge....
Je pense que le Cameroun peut tirer son epingle contre les Allemands, Italiens et Anglais. Le reste, it is going to be tough....mais Dieu est grand.
Je pense que le Cameroun peut tirer son epingle contre les Allemands, Italiens et Anglais. Le reste, it is going to be tough....mais Dieu est grand.

