@bosquo
si tu peux ecrire avec autant de sarcasme,ca voudrait dire que tu peux aussi lire,parceque nul ne peut courir sans pouvoir marcher.va donc me relire dans le post relatif a ce sujet et tu auras une reponse claire a tes soucis.merci de ne plus m'interpeller a ce sujet.
si tu peux ecrire avec autant de sarcasme,ca voudrait dire que tu peux aussi lire,parceque nul ne peut courir sans pouvoir marcher.va donc me relire dans le post relatif a ce sujet et tu auras une reponse claire a tes soucis.merci de ne plus m'interpeller a ce sujet.

