Gjo a écrit le 8 juin 2004 à 13h42 Ou est le fameux post de bao dont vous parlez, faites moi lire ca les gar si kelkun l'a sauvegarder. si webmonter a sencurer c'est que le contenu etait tres interessant ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...