@ Hristo (Allemagne) le 04/12/2009 Ã 13:22
La tu reviens sur ton sujet de predilection: Eto'o
La fois passe tu nous disais que Wabo avais pris 5000
today 10000 et demain sa sera 20000
Reste coherent dans ta haine.
Ou demande a Mac5 d'organiser la video conference ou tu pourra liberer ton esprit et retrouver le someil
La tu reviens sur ton sujet de predilection: Eto'o
La fois passe tu nous disais que Wabo avais pris 5000
today 10000 et demain sa sera 20000
Reste coherent dans ta haine.
Ou demande a Mac5 d'organiser la video conference ou tu pourra liberer ton esprit et retrouver le someil

