PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 décembre 2009 à 13h01
Bao

sans hésiter je prends l'Argentine, aps la pub les gars la sont très moyens et Messi ses petits dribbles du Barça sont coincés avec l'argentine.Les defenseurs ce n'est plus trop ça.
L'Angleterre a le mme jeu musclé ke nous on riske de ne pas s'en sortir .Sinon je n'ai pas peur mme un peu des djamans voila des gens ki vivent sur la reputation .Mais kd tu regardes un peu c'est les moins impressionnants des têtes de série .
Donc mon choix du plus faible au plus fort:
Argentina (Maradona a pris sa dose et l'Amsud hors Brésil ne bat jamais le Camer)
Allemagne -Italie (tigres de papiers,on étant sérieux on peut les toucher)
Pays Bas (leurs ailiers vont trop vite )
Angleterre ( leur jeu est aussi musclé ke le notre ils ont des tireurs d'élite comme Gerard , ils ont inventé le footugby)
Brésil ( l'Histoire montre kon a du mal avec eux malgré 2003)
Espagne( Torres et Villa sont des magiciens, Xavi et Iniesta sont des mages , Casillas est un sorcier)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist