Que vous voulez ou pas, on va rencontrer une de ces équipes au premier tour...C'est lourd, perso je préfère l'Italie ou l'angleterre et vous?
Brésil (Trop technique nous nous)
Espagne (Trop collectif et trop rapide pour nous)
Pays-Bas (Trop réaliste et collectif pour nous)
Italie (Prenable...faudra eviter simplement de chercher le nul)
Allemagne (Trop realiste pour nous)
Argentine (Trop technique pour nous)
Angleterre (Prenable...)
Brésil (Trop technique nous nous)
Espagne (Trop collectif et trop rapide pour nous)
Pays-Bas (Trop réaliste et collectif pour nous)
Italie (Prenable...faudra eviter simplement de chercher le nul)
Allemagne (Trop realiste pour nous)
Argentine (Trop technique pour nous)
Angleterre (Prenable...)

