PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 4 décembre 2009 à 12h50
Que vous voulez ou pas, on va rencontrer une de ces équipes au premier tour...C'est lourd, perso je préfère l'Italie ou l'angleterre et vous?

Brésil (Trop technique nous nous)
Espagne (Trop collectif et trop rapide pour nous)
Pays-Bas (Trop réaliste et collectif pour nous)
Italie (Prenable...faudra eviter simplement de chercher le nul)
Allemagne (Trop realiste pour nous)
Argentine (Trop technique pour nous)
Angleterre (Prenable...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist